Blocage MAJ SP1 ou SP2 sur PC avec WinXP fam

Castor

Distinguished
Dec 6, 2004
11
0
18,510
Archived from groups: microsoft.public.fr.windowsxp.installation,microsoft.public.windowsxp.configuration_manage (More info?)

Bonjour,

Il y a 4 ans, j'ai assemblé une machine pour mon fils basee sur une carte
mere MSI
K7T266 Pro2 RU (MS-6380 V3.1 100401).
Le processor est un Athlon XP1600+, la carte graphique est une GE FORCE 2
GTS
Nvidia, il y a 2 barettes de chacune 256MO en memoire DDR PC2100. Deux
disques durs de 12O GO chacuns. Le BIOS de la carte mere est a jour.

A l'origine, nous avons installe Windows XP familial sans probleme et ça a
marche
sans probleme pendant 3 ans mais nous avons besoin d'upgrader a SP1/SP2
pour
differentesraisons (USB2, WiFi, ...)

Il y a un an, nous avions tenter d'installer la MAJ SP1 , sans succes, et
hier nous avons voulu installer la MAJ SP2. Dans les deux cas le processus
se
bloque pendant la MAJ au redemarrage de la machine avec un petit carre vert
bloque a droite
sur l'ecran presentant le sigle windows et la petite reglette d'avancement
en dessous.

Est ce que qqun aurait une idee ou entendu parle d'un pb de ce type ?
Merci par avance

PS: J'ai fait un test avec une version XP pro, cela donne le meme
probleme...
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.fr.windowsxp.installation,microsoft.public.windowsxp.configuration_manage (More info?)

Bonjour Castor,

Castor a ecrit dans son message %23stCQh52EHA.2592@TK2MSFTNGP09.phx.gbl :
> [...]
> --
> Castor , e-quinqua
> enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

avez vous sverifié l'inexistance de spyware et autres saloperie
certain pilotes trops vieux peuvent aussi planté une mise a jour (au debut
de XP certain pilotes etait en fait simplement des pilotes 2000)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)