Question Geoforce Gtx 1060 3 gb with MAX-Q design temperature in game

currajmelvin

Commendable
Sep 23, 2018
2
0
1,510
Bonjour,
Depuis 7 mois j'ai un pc portable avec une Gtx 1060 3gb MAX-Q design et un i7 . Je voulais savoir si c'etait normal que je monte a 78 degrés in game sur CSGO et 90 degrés sur Rainbow six. Si non , y-a-t'il moyen de faire baisser la temperature sachant que je ne joue pas en ultra sur ces jeux la ...
j'ai un écrant 60hz et si je ne bloque pas les fps a 60 in game ma carte graphique monte jusqu'a des 90 degrés meme sur csgo
Merci d'avance et bien a vous ,
Melvin
 

Zephyl

Commendable
Mar 13, 2017
377
52
1,740
Je ne parle pas français, j'ai donc utilisé Google Translate.

90 degrés Celsius est acceptable pour un ordinateur portable, mais ce n'est pas idéal. Assurez-vous que tous les orifices d'aération sont exempts de poussière et ne sont obstrués par rien d'autre. S'il y a des ouvertures d'admission au bas de l'ordinateur portable, cela vous aidera si vous le soulevez. Vous pouvez également remplacer toute pâte thermique sur le processeur graphique et le processeur, car elle aurait pu s'assécher avec l'utilisation.

I do not speak French, so I used Google Translate.

90 degrees Celsius is acceptable for a laptop, but it's not ideal. Make sure all vents are free of dust and not obstructed by anything else. If there are intake openings at the bottom of the laptop, it will help if you lift it. You can also replace any thermal paste on the graphics processor and processor because it could have dried up with use.