installation d'un peripherique usb

Guest

Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.hardware (More info?)

L'installation d'un inforad s'etant mal passee,j'ai ferme la fenetre
d'assistance,en oubliant de cocher la case(ne plus permettre d'installer ce
device.Comment
puis-je resoudre ce probleme pour reinstaller. merci

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.hardware (More info?)

Hi

Il semble que vous êtes dans le groupe faux, je recomend vérifiant le
becuase français de newsgroup ce que vous avez dactylographié à isnt venant
à travers dans un traducteur.

--
Michael Ortega