Guest

Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.general (More info?)

Je n'ai pas téléchargé SP2 et mon IE est avec SP2. Mon outlook express est SP1
Je télécharge un correctif pour OE, j'obtiens un fichier éxécutable ; Je le
lance et il me dit qu'il lui faut IE SP1
Que faire?
--
bien communiquer pour mieux vivre ensemble

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.general (More info?)

Salut

Cette groupe est Anglaise. Postez cette problemme a vous dans le groupe Francaise de Internet Explorer. Vous recu une reponse plus vite en Francaise.
Pour obtenir cette groupe que je mentioner en haut mettre le link en bas dans to Adresse Bar de ton Browser par-ce-que tu est postez avec le CDO.

--
Peter

Please Reply to Newsgroup for the benefit of others
Requests for assistance by email can not and will not be acknowledged.

"zandoli" <zandoli@discussions.microsoft.com> wrote in message news:2A5161F3-02A0-4C88-B27B-8F60F25A7406@microsoft.com...
> [...]

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.general (More info?)

Je m'exuse. Aussie postez ici. J'ai oubliez cette link dans ma dernier poste a toi

--
> [...]

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.general (More info?)

Kindly post in English.

regards,
ssg MS-MVP